Livraison OFFERTE ☺️

Toutes les réponses à vos questions !

Commander en ligne

  • Je souhaite faire un cadeau d’entreprise. Est-ce possible ?

    Oui, bien sûre ! Ecrivez-nous à hello@menthe-et-chocolat.fr. N’oubliez pas de nous indiquer : le marquage souhaité, la quantité, la date de livraison souhaitée, votre adresse postale.

  • Je suis un professionnel et je souhaite passer commande.

    Vous êtes boulanger, traiteur, restaurateur … ou professionnel dans un tout autre univers et souhaitez personnaliser vos couverts. C’est possible ! Pour cela, écrivez-nous à hello@menthe-et-chocolat.fr et donnez nous le plus de détail possible. Nous aurons plaisir à vous répondre dans les meilleurs délais avec des offres adaptées aux quantités demandé.

  • Je souhaite commander plusieurs cuillères pour mon mariage … Dois-je commander via le site ?

    Vous organisez un mariage, un anniversaire, un baptême … et vous souhaitez gâter vos convives ? Bonne idée !
    Ecrivez-nous à hello@menthe-et-chocolat.fr. N’oubliez pas de nous indiquer : le marquage souhaité, la quantité, la date de livraison souhaitée, votre adresse postale. Au delà de 10 cuillères, vous bénéficierez d’un prix avantageux. 😉

Cuillères et personnalisation

  • Je n’ai pas d’idée de personnalisation. Pouvez-vous m’aider ?

    Vous êtes en panne d’inspiration ? Rassurez vous, on connait tous le syndrome de la page blanche. On vous donne quelques tuyaux !

    Si vous souhaitez offrir cette cuillère à une personne en particulier, pensez à des défauts mignons, une anecdote, une phrase qu’elle dit souvent, sa chanson/son film préféré …

    Si vous avez besoin de cuillère pour une occasion particulière, vous trouverez peut-être votre bonheur dans nos rubriques MARIAGE / NAISSANCE & BAPTEME / ANNIVERSAIRE.

    Enfin, si la panne d’inspiration persiste, nous avons compilé toutes les meilleures personnalisation de nos clients et c’est ICI. 😉

  • Puis-je faire graver ce que je veux ?

    Oui, tout est possible ! Pour cela, il vous suffit de cliquer ici. Il faut simplement s’assurer que votre texte ne dépasse pas 25 caractères (espace compris). En fonction du nombre de caractère, nous ajustons la taille de la gravure pour obtenir le rendu le plus joli et lisible possible!

  • Puis-je mettre ma cuillère au lave-vaisselle ?

    Oui !! C’est d’ailleurs tout l’intérêt de la gravure laser. Allez-y les yeux fermés, votre cuillère ne risque rien. 🙂 Nous déconseillons seulement l’usage du lave-vaisselle pour les cuillères avec une finition noire ou dorée.

La paiement

  • Le paiement est-il sécurisé ?

    Oui, vos informations sont totalement restent confidentielles grâce au cryptages de vos données. Notre certificat SSL (=https et petit cadenas) garantissent des transactions parfaitement protégées.

  • Comment s’effectue le paiement ?

    C’est très simple ! Vous avez la possibilité de régler votre commande par carte bancaire,  Paypal  ou virement bancaire.

    Dans le cas d’un paiement par carte bancaire, sachez que le paiement s’effectue via Paypal.
    A savoir: il n’est pas nécessaire d’avoir ou d’ouvrir un compte Paypal. Il n’y a aucun frais supplémentaire.

Livraison et délais

  • Quel est le coût de la livraison ?

    La livraison est OFFERTE en France Métropolitaine. 🙂

    Pour les DOM-TOM et autres pays, un coût supplémentaire sera calculé.

  • Dans quel délai vais-je recevoir ma cuillère ?

    Le délai est d’environ 4 à 7 jours ouvrés. Si vous en avez besoin au plus vite (un anniversaire oublié, une naissance imminente … tout ça peut arriver ! :)) … nous vous invitons à le préciser lors de votre commande. Nous ferons le maximum pour réduire ce délai. <3

  • Comment est emballée ma cuillère ?

    Vous avez le choix ! Lors de votre commande, vous avez la possibilité d’ajouter  un “Etui petit modèle” ou “Etui grand modèle“. Dans les deux cas, il s’agit d’un joli sachet en lin/chanvre avec cordon. Seule la taille varie. Si vous n’optez pas pour une de ces options, vous recevrez votre cuillère dans un petit sachet plastique transparent.

SAV

  • J’ai reçu ma commande, il y a un soucis.

    Oups … navrés de l’apprendre. Ecrivez à Anaïs par email à l’adresse hello@menthe-et-chocolat.fr. Elle étudiera avec soin votre problème et fera le maximum pour y remédier.

  • Je souhaite modifier ma commande.

    Contactez Anaïs par email à l’adresse hello@menthe-et-chocolat.fr au plus tôt. Elle usera de sa baguette magique pour rectifier le tir (si la gravure n’est pas déjà effectuée) 😉.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?